Lave linge electrolux xc6 awf 1670
marylou19240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai un souci avec mon lave linge j ai changer les suspension du tambour donc j ai un peut manipuler ma machine et je n arrive plus a le mettre en route c a dire je mets le programme ok je le lance ok la machine se remplie ok et ensuite la temperature se met a froid pas ok et le programme se remets a 0 comme si la machine avait fini son travail elle tourne a peine 1 min avait vous des solution merci
A voir également:
- Arthur martin xc6
- Panne lave linge electrolux arthur martin xc6 - Forum Electroménager
- Sèche linge xc6 - Forum Electroménager
- Sèche linge Arthur Martin XC6 - Forum Electroménager
- Sèche-linge arthur martin electrolux xc6 prix - Forum Electroménager
- Arthur Martin electrolux xc6 wft 1370 vidange en continu - Forum Electroménager
2 réponses
marylou19240
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour je vais regarder si j ai bien tout rebrancher je vous tient au courant merci beaucoup
marylou19240
Messages postés
4
Statut
Membre
tout est bien branche et cela ne marche toujours pas