Fuite d'eau
rabihmoussa
-
stf_jpd87 Messages postés 92156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un grand reservoir d'eau fait en fer. ce reservoir et remplit d'eau plus de 20000 Litre.comment pui-je arreter cette fuite sans vider le reservoir ??
merci
alors voila j'ai un grand reservoir d'eau fait en fer. ce reservoir et remplit d'eau plus de 20000 Litre.comment pui-je arreter cette fuite sans vider le reservoir ??
merci
8 réponses
-
bonsoir
sans le vider, vous avez peu de chance de pouvoir....
si vous faites une brasure, vous ne monterez pas assez en temperature sauf si vous arrivez a vous procurer un chalumeau pour milieu marin -
Bonjour
Soyez plus précis sur ce réservoir : en surface, enterré?? quel type de fuite un trou une fissure?? suivant ces critères la méthode de réparation peut être différente. -
(redirection)
Bonjour,
vous m'avez dit de plus preciser le probleme. comme je l'avais dit j'ai un grand reservoir d'eau fait en fer environ 20000 litre.il a une surface assez grande. cette fuite provient d'une fissire sous le reservoir. qui et a 30cm de la terre.je voudrai trouver une solution qui bouche cette fissure sans vider le reservoir. j'espere que j'ai bien preciser le problems.
merci -
Bonjour
Grandeur de la fissure??
est-elle accessible ??
épaisseur de la tôle?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si elle n'est pas accessible, que voulez vous faire !
-
-
Bonsoir
pourquoi ne pas poser une plaque plus grande que la fissure en la collant sous pression"Araldite" ou par soudure électrique, sous réserve de l'épaisseur de la tôle.