Comment je fait quand ma chasse d'eau déborde et que je casse mon robinet d'arri [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 23:19 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 juin 2008 à 10:00
Il faut vraiment des détails.... OK... Ca met arrivé à 22h00 un jeudi soir et part en weekend le vendredi !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 20:24
2
Merci
tu vas à décathlon et t'achète un masque et un tuba...

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3256 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 14:02
0
Merci
tu coupes l'arrivée d'eau générale et tu appelles le plombier ;-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 14:13
0
Merci
tu remplaces apres avoir coupé le generale le systeme d'alimentation d'eau qui est accouplé au robinet il faut quand meme aller chez le quincallier le plus proche pour le robinet d'alim il faut eviter le robinet quart de tour au bout d'un an il est grippé preferer le systeme du don vieux robinet que l'on tourne c'est sur cela n'a pas le look design mais le resultat est là si tu as 2 mains gauches tu mets tes mains ou je pense et tu fais appel a ton voisin cela fera l'occas pour boire l'apero et sympathiser le coin toilette n'est pas le meilleur endroit pour sympathiser mais cela noue des liens
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 17:40
0
Merci
Tu verras, dans les grandes surfaces de bricolage, ils vendent des raccords souples qui remplacent les tuyauteries en cuivre, toujours difficiles à souder. Il y a des raccords à chaque bout. Le mieux est de se munir de ton vieux robinet et d'aller voir un vendeur qui te fournira le bout de flexible adéquat et du bon diamètre et de la bonne longueur, que tu auras calculée avant. Après, c'est assez simple à monter. Il faut déja couper le bout de tuyau en cuivre qui arrive à l'ancien robinet. Droit si possible. Il existe des coupe-tuyaux très pratiques. Fais toi expliquer ça par le vendeur. Ensuite, tu n'as plus qu'à visser un bout de ton flexible, l'autre bout, tu y mets un nouveau robinet que tu relies à ta chasse d'eau. Peut-être avec un autre flexible. Tu sais, dans ces endroits on n'y va pas pour inspecter la présentation du travail !!! Allez, bon courage. N'hésite pas à te faire aider.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 10:00
0
Merci
pour commencer , tu mets des obstacles a l ecoulement: chiffon sur la canalisation , par exmple, planches dans le sens de la hauteur autour de l element...pour ralntir le flot. ensuite si tu as casse le robinet d eau de l element distributeur ( lavabo, evier...ou chasse d eau danns ton cas), ben tu enleves la partie que tu es censé tourneret tu serres la vis ou l ecrou qui est dessous. Assure toi d avoir ce qu il faut d outillage: jeu de pinccs et de tournevis sont u minimum. un bon couteau suisse peut aussi rendre bien des services.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme