Poele a fioul deville
isa
-
Modifié par stf_frmu le 1/11/2012 à 14:00
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 4 nov. 2012 à 07:39
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 4 nov. 2012 à 07:39
A voir également:
- Poêle à mazout flamme orange
- Flamme orange gaz ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange danger ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
1 nov. 2012 à 14:28
1 nov. 2012 à 14:28
Bonjour,
Il vous faut passer par un nettoyage complet surtout de la cuve à niveau constant
en faisant attention de ne pas égarer la bille.
Bon courage,
Il vous faut passer par un nettoyage complet surtout de la cuve à niveau constant
en faisant attention de ne pas égarer la bille.
Bon courage,
re Daniel,
je pense que une fois que lorsque le cuve et pleine le clapet a l'interieur se leve et bloque l'arriver du fiou mais je ne vois pas ou peut se trouvé la bille
cdt
je pense que une fois que lorsque le cuve et pleine le clapet a l'interieur se leve et bloque l'arriver du fiou mais je ne vois pas ou peut se trouvé la bille
cdt
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
4 nov. 2012 à 07:39
4 nov. 2012 à 07:39
Bonjour,
La bille se trouve à la verticale de la tige intermédiaire du réglage .
Elle est positionnée dans d'un " puits " muni d'une fente qui est le départ vers le brûleur il arrive fréquemment qu'elle soit coincée au fond de celui-ci .
Vous pouvez vérifier le remplissage de la cuve en appuyant sur le flotteur principal , le combustible devrait monter jusqu'au déclenchement de la sécurité donné par l'autre flotteur .
Cela nécessite une intervention manuelle pour le "reset".
Cdlt,
La bille se trouve à la verticale de la tige intermédiaire du réglage .
Elle est positionnée dans d'un " puits " muni d'une fente qui est le départ vers le brûleur il arrive fréquemment qu'elle soit coincée au fond de celui-ci .
Vous pouvez vérifier le remplissage de la cuve en appuyant sur le flotteur principal , le combustible devrait monter jusqu'au déclenchement de la sécurité donné par l'autre flotteur .
Cela nécessite une intervention manuelle pour le "reset".
Cdlt,
j'ai nettoyer ce qui ressemble a un carburateur mais je n'est pas vu de bille je pense que c'est pour sa que le fioul n'arrive pas dedans merci
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
2 nov. 2012 à 11:33
2 nov. 2012 à 11:33
Re,
Avant d'aller plus loin dans des explications, connaissez-vous le fonctionnement exact d'une cuve
à niveau constant (carburateur).
Cela pour conserver le même langage pour la suite...
Cdlt,
Avant d'aller plus loin dans des explications, connaissez-vous le fonctionnement exact d'une cuve
à niveau constant (carburateur).
Cela pour conserver le même langage pour la suite...
Cdlt,