Flamme rouge sur gazinière
baladeur
-
14 avril 2011 à 12:00
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 avril 2011 à 19:03
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 avril 2011 à 19:03
Bonjour,
j'ai une gazinière De Dietrich. Les flammes ne sont pas parfaitement bleues, mais un peu rouges. Quel réglage est-il possible de faire ?
merci pour votre aide
j'ai une gazinière De Dietrich. Les flammes ne sont pas parfaitement bleues, mais un peu rouges. Quel réglage est-il possible de faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Flamme rouge gaziniere
- Flamme orange gaz - Meilleures réponses
- Flamme gaz orange - Meilleures réponses
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ? - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Gazinière flamme orange - Forum Electroménager
- Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
chapelon
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
32
14 avril 2011 à 17:26
14 avril 2011 à 17:26
Bonjour !
Sous les injecteurs de chaque bruleur il y a il y a une vis prévue pour régler le débit d'air.
En général, cette vis se trouve entre l'injecteur et son arrivée de gaz.
Il faut régler une flamme bleue.
Si la couleur est jaune et rouge, c'est que la combustion s'effectue mal, ce qui noircit vos casseroles.
Sous les injecteurs de chaque bruleur il y a il y a une vis prévue pour régler le débit d'air.
En général, cette vis se trouve entre l'injecteur et son arrivée de gaz.
Il faut régler une flamme bleue.
Si la couleur est jaune et rouge, c'est que la combustion s'effectue mal, ce qui noircit vos casseroles.