Porte lave vaisselle

andré -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 nov. 2012 à 17:31
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ne ferme pas, j'ai changé la securité de porte mais la porte ne se ferme toujours pas, voici les references: whirlpool adp 7972
merçi pour la reponse!

5 réponses

PAPY35

Bonsoir,vous avez changé le système de sécurité de porte certes mais avez vous contrôlé son dispositif d'accroche (la crosse et son ergot) qui sont peut être juste déformé ??
0
andré

bonsoir, je ne l'ai pas changé, car le technicien (de chez atom) m'as dit qu'il n'etait pas usé, faut-il que je le change quand meme, merçi pour votre reponse
0
PAPY35

Bonjour,pour moi c'est difficile de vous le dire mais en claquant la porte fortement voyez si ce dispositif est en cause.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADP7972WH+854297229750.htm
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

bonjour,

vous avez un genre de crochet en metal sur le bati du lave vaisselle, soulevez le légèrement et cela devrait fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andre

bonjours, le crochet est en plastique, donc je ne peut pas le plier, mais on dirait qu'il est trop court!! merçi pour votre reponse
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

justement, il a du rentrer dans le bati, tirez le vers vous, cela arrive assez souvent !!!
0