Cuisiniere a bois et charbon
mamy
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du dessus.la piece est enfumée , obligé d'ouvrir toutes les portes pour évacuer cette fumée ....merci de me donner un conseil ( le ramonage vient d'être effectué )
m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du dessus.la piece est enfumée , obligé d'ouvrir toutes les portes pour évacuer cette fumée ....merci de me donner un conseil ( le ramonage vient d'être effectué )
A voir également:
- Cuisinière franco belge
- Adaptateur prise cuisinière électrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Rehausseur cuisinière - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Prise cuisiniere - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Branchement cuisinière electrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
bonjour, oui j ai une vmc , mais je ne l ai jamais allumé pour cause d'économie edf, donc ça ne peux pas venir de ça ..mais hier au soir imposible de rester dans la piéce..merci pour votre question...