Non démarrage de mon compresseur de frigo whirlpool ARC 3750
carles
-
carles -
carles -
Bonjour,
Mon frigo ARC 3750 ne redémarre pas toujours et tout se réchauffe.
Quand je mets à 0 puis remets sur 7 le bouton de réglage thermostatique, la tension de 220V entre les fils Noir et Marron sur le boitier arrière du bloc (en provenance du régulateur) disparait mais le compresseur ne redémarre pas tout de suite. Il émet un petit son puis un clic puis plus rien (et pas de tension entre les fils Noir et Marron). Puis 10 minutes plus tard il émet à nouveau un petit bruit pendant 10 secondes puis un clic et rien. Ensuite, il arrive que le compresseur démarre (et toujours pas de tension). Une demi journée plus tard je retrouve mon frigo arrêté qui se réchauffe. Et je recommence en le mettant sur 0 puis 7 et j'attends.... quelqu'un peut il m'aider à trouver la panne et me conseiller? merci bien.
Mon frigo ARC 3750 ne redémarre pas toujours et tout se réchauffe.
Quand je mets à 0 puis remets sur 7 le bouton de réglage thermostatique, la tension de 220V entre les fils Noir et Marron sur le boitier arrière du bloc (en provenance du régulateur) disparait mais le compresseur ne redémarre pas tout de suite. Il émet un petit son puis un clic puis plus rien (et pas de tension entre les fils Noir et Marron). Puis 10 minutes plus tard il émet à nouveau un petit bruit pendant 10 secondes puis un clic et rien. Ensuite, il arrive que le compresseur démarre (et toujours pas de tension). Une demi journée plus tard je retrouve mon frigo arrêté qui se réchauffe. Et je recommence en le mettant sur 0 puis 7 et j'attends.... quelqu'un peut il m'aider à trouver la panne et me conseiller? merci bien.
A voir également:
- Non démarrage de mon compresseur de frigo whirlpool ARC 3750
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
La panne , ressemble t-elle à celle-ci ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-209594-panne-de-petit-frigo-whirlpool#1
La panne , ressemble t-elle à celle-ci ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-209594-panne-de-petit-frigo-whirlpool#1
bonjour . Non car tout le reste est normal, il n'a pas été transporté et parfois fait un cycle ou 2 normalement puis se bloque à l'arrêt. Il se peut même que rien d'actionner le bouton du thermostat suffise à le faire repartir.