Fourniture et pose trame plancher chauffant caloporté

patsipd - Modifié par stf_frmu le 21/11/2012 à 11:16
 pat38 - 21 nov. 2012 à 15:47
Bonjour,
je dois acheter et pose ma trame de résistance de plancher chauffant par tube calo porté, ma surface de chauffe est de 162.00m², j ai du mal a trouver des schémas de pose, suivant les pièces, (sous las placards ou autres) et des fournisseur seuls et une question se pose les jonctions entre les tubes vu la surface comment cela se réalise ,merci de vos conseils cordialement
A voir également:

5 réponses

bonjour quand vous dite calo porté gaz ,hydraulique ? salutations
0
bonjour,
le chauffage choisi sera hydraulique avec une chaudière électrique pour l'instant
0
bonsoir il faut faire les déperditions ,connaitre le revêtement des sols la ,puis calculer la température du plancher chauffant et déterminer les longueurs des boucles en fonction des pertes de charge et du débit ,et déterminer le diamètre 13/16 ou 16/20 et le pas .salutations
0
bonjour
ok pour les informations, mais comment puis-je calculer cette déperdition en tant que particulier, j ai posé un polyuréthane de 60 mm et je pense mettre du plancher stratifié faible épaisseur ( 8 mm )sur la chape sur toute la surface?
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ci vous n'avait pas de très bonnes connaissances en chauffage difficile de faire les déperditions ,car il faut la région ,l'altitude ,calculer tous les coefficients U de chaque parois vitre sols plafond renouvellement d'air de chaque pièces.Une fois que vous avez le bilan thermique il faut avoir toutes les résistances des revêtement de sol et calculer chaque boucle en sachant quand 13/16 le maximum est 90m pour éviter des pertes de charges trop importantes , .A votre place j'irai chez un grossiste chauffage CEDEO / BROSSETTE / RICHARDSON / ect!!! il vous ferons une étude gratuite.salutations
0