Passage du fuel au gaz

bidibidi2 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 14 nov. 2012 à 10:03
 den - 9 avril 2013 à 00:46
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour le passage du fuel au gaz ?

Prix du raccordement (la rue vient d'être raccordée, mais il s'agit d'une maison que j'envisage d'acheter et n'est pas donc pu profiter du prix de "gros") + dégazage de la cuve à fuel + prix d'une nouvelle chaudière (+ pose) pour une maison d'un peu plus de 150m².

Je pensais (ou plutôt j'espère) à quelque chose comme 15.000E mais je dois être un peu dans l'utopie là non ?

PS: la chaudière au fuel n'est pas très en forme, je sais qu'on peut dans certains cas se contenter de changer les brûleurs, mais là ça ne semble pas valoir le coup.

5 réponses

bonjour ci votre chaudière fioul est un modèle assez récent il faut changer le bruleur car vous donnez un prix a distance sans voir l'installation difficile ,mais pour un changement de chaudière votre budget de 15000euros est largement suffisant .salutations
0