Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau

Résolu
michèle95 - 15 nov. 2012 à 21:11
 michele95 - 19 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,
mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur le dos pendant plusieurs heures. Il ne se passe toujours rien. Pourriez-vous me donner un conseil. Merci

7 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2012 à 23:17
Bjr, marque et type svp, verifiez le robinet et ensuite l elecrtovanne ..;
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 nov. 2012 à 09:07
bonjour,

pourquoi l'avoir couché sur le dos ??? comme dit Icare, controlez l electrovanne
0
bonjour, c'est brandt optimum aaa. Je l'ai couché parce que j'ai lu qu'on avait une chan ce de désactiver le système de mise en sécurité. Le robinet est bien ouvert et l'eau arrive bien au lave vaisselle. L'électrovanne se trouve ou svp ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 nov. 2012 à 14:08
si l'eau arrive dans le lv cela n'est pas la peine de verifier l electrovanne, par contre cela serait bien de donner un peu plus de détails, donc si elle prend l eau et qu'il ne se passe rien, controlez la pompe de cyclage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il ne prend pas l'eau il ne se passe rien du tout c'est si je mets de l'eau dans le lave vaisselle : il vidange et s'arrête. Si je ne mets pas d'eau moi même, il affiche le programme, ensuite 00 et revient au programme afficher et puis plus rien. Merci .
0
bonjour, je vais suivre les conseils d'une autre personne qui a essayé de basculer vers l'avant. Avez vous autre chose à me proposer ? Est-ce que ça vaut le coup de réparer il a 8 ans . Merci
0
Profil bloqué
18 nov. 2012 à 16:46
RE, 8ans si c est la premiere panne et si l app est propre pourquoi pas ?? une intervention avec un minimum de pieces vous coutera 200 a 250€ ... mais vous en avez des neufs a partir de 400€
0
Merci Icare, je vais en acheter un neuf . J'ai vu qu'il en a même à moins de 300 euros. J'ai toujours acheté de la marque mais là j'achète pas cher. de toute façon j'utilise toujours le même programme. J'ai une amie qui a acheté une grande marque allemande il y a environ 2 ans et elle a déjà eu 2 réparations. cdt
0