Bouton chasse d'eau bloqué

Lheurt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - Modifié le 3 nov. 2020 à 00:36
 Benoit71 - 29 janv. 2022 à 16:04
Bonjour,

Le bouton pressoir de ma chasse d'eau, marque Vitra, reste bloqué environ 2 fois sur 3. J'ai joint deux images pour comparer les deux états normal/bloqué.

Il semblerait que le bras arrière, parmi les deux, reste bloqué en position haute. Si j'appuie dessus à la main il retombe et la chasse se remplit correctement (et le bouton remonte). Donc ça n'est ni un problème de flotteur, ni un problème d'étanchéité.

Qu'est-ce qui pourrait pousser ce bras à rester bloqué en position haute ? J'ai tenté de nettoyer le calcaire sans résultat. Et l'installation n'a même pas 2 ans.

Toute idée est la bienvenue, merci !

Normal:


Et bloqué:
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94533 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 27 457
3 nov. 2020 à 07:48
Bonjour

C'est un problème mécanique qui demande de l'observation et du démontage . Donc sortir la commande complète et rechercher ce qui bloque (calcaire) ??
Cordialmeent.
0