Admission d'eau sur lave-vaisselle Bosch
Résolu
A voir également:
- Bouchon arrivée d'eau lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Eau de javel - Guide
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon evier bloqué - Forum Plomberie
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,vous devriez démonter le remplisseur dans la mesure du possible pour le nettoyer à fond et vérifiez les tuyaux s'ils ne sont pas obstrués.Car en lisant la doc le remplisseur à pour rôle parfois de remplacer le pressostat et chambre de compression (gestion du niveau d'eau)
A faire tremper dans du vinaigre blanc chaud et un coup de compresseur dans les tuyaux.
A faire tremper dans du vinaigre blanc chaud et un coup de compresseur dans les tuyaux.
Merci Papy35 pour votre réponse.
Suivant vos conseils, j'ai démonté ce gros labyrinthe de tuyaux, et c'est bien là dedans que j'ai trouvé un bouchon de graisse. Comme le remplisseur est également encrassé dans une autre zone, je l'ai rempli de Destop, et il est actuellement en train de mijoter. Il va être comme neuf.
J'attends demain pour tout remonter, le temps que la crasse se dissolve, et aussi le temps de faire sécher toute l'eau qui est au fond de la machine.
Je vous tiendrai au courant de la fin des opérations.
Suivant vos conseils, j'ai démonté ce gros labyrinthe de tuyaux, et c'est bien là dedans que j'ai trouvé un bouchon de graisse. Comme le remplisseur est également encrassé dans une autre zone, je l'ai rempli de Destop, et il est actuellement en train de mijoter. Il va être comme neuf.
J'attends demain pour tout remonter, le temps que la crasse se dissolve, et aussi le temps de faire sécher toute l'eau qui est au fond de la machine.
Je vous tiendrai au courant de la fin des opérations.