Griffure de chat sur porte [Résolu]

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
19475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 27 nov. 2012 à 20:52
Bonjour,

je viens vous demander vos conseils car je ne sais vraiment pas comment faire. Je vous explique, j'ai ma porte d'entrée en bois qui a été griffé par mes chats et quand je dis griffé ce n'est pas qu'un peu car quand ils veulent rentrer à la maison il nous le font comprendre en se suspendant à la porte et donc rentrent bien dans leur griffe dans le bois. Vu que je vais déménager je voudrais remettre ça en ordre mais je ne sais pas trop comment faire.

En attendant vos solutions, merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
3
Merci
vous en avez de toute sorte demandez plutot conseil au vendeur specifiez bien que c est pour du bois mais sans plus (pate a bois ou autre..)
vous n etes pas oblige de prendre un pot de 5kg..
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-droguerie/produits-d-entretien-et-de-restauration/ebenisterie-teintes-cires-pates-a-bois-et-outils/pate-a-bois-mastics-et-cires-a-reboucher-l1308218706

Merci Icare95 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3920 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Vous pourriez me donner un peu plus de détails Icare sur le mastic notamment car je ne suis vraiment pas bricoleuse et donc ne m'y connais pas du tout merci
Commenter la réponse de Vaness31
Messages postés
19475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-1
Merci
Bjr, vous expropriez vos chats?? car vous habitez chez eux et pas l inverse..et en plus vous les empechez de rentrer..pas bien!!
sinon pour la porte mastic, poncage, peinture...
Commenter la réponse de Icare95