Problème sur joint de carrelage
anthonyK
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre mon problème car à ce jour personne n'a pu trouvé une explication à un phénomène sur mes joints de carrelage
Je viens de faire construire une maison (terminer en Juillet 2012) concernant le sol env 60 m2, il y a :
- Vide sanitaire
- Isolatant (sterodur)
- Résille electrique au sol
- Chape liquide
- Carrelage avec Joint gris clair (colle et joint adapaté)
Au bout d'1 mois, au milieu de la cuisine, certains joint ont noirci et de la "poussière blanche" est apparu.
Cela apparait seulement dans la "zone cuisine" et pas au bord des murs,cela se developpe doucement et les traces ne sont pas obligatoirement liées entre elles.
Ci joint une photo : http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17951197
Si quelqu un à déjà rencontrés se problème, cela pourrait m'aider
Merci par avance de votre aide
Anthony
Je me permet de vous soumettre mon problème car à ce jour personne n'a pu trouvé une explication à un phénomène sur mes joints de carrelage
Je viens de faire construire une maison (terminer en Juillet 2012) concernant le sol env 60 m2, il y a :
- Vide sanitaire
- Isolatant (sterodur)
- Résille electrique au sol
- Chape liquide
- Carrelage avec Joint gris clair (colle et joint adapaté)
Au bout d'1 mois, au milieu de la cuisine, certains joint ont noirci et de la "poussière blanche" est apparu.
Cela apparait seulement dans la "zone cuisine" et pas au bord des murs,cela se developpe doucement et les traces ne sont pas obligatoirement liées entre elles.
Ci joint une photo : http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17951197
Si quelqu un à déjà rencontrés se problème, cela pourrait m'aider
Merci par avance de votre aide
Anthony
A voir également:
- Dosage ciment pour joint carrelage extérieur
- Dosage ciment - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dosage ciment sable pour joint pavé granit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Dosage pour 1m3 de béton - Guide