Chaudirere fioul qui lache des cendres

safy 94 - 28 nov. 2012 à 16:20
 pat38 - 29 nov. 2012 à 14:58
Bonjour,
je suis désespérée, je n'arrive pas à joindre l'artisan qui entretien ma chaudière, il ne répond pas, depuis un mois ma chaudière lâche des débris de cendre qui se rejette a l'extérieur, un ami plombier à intervenu cela fait 1 semaine,il ma change le gicleur et ill m'a nétoyé la chaudière et le tube. mais 2 jours après ,je trouve du cendre sur le sol et le feu a l'interieur n'est pas clair est c kc' est dangereux. merci de méclairé

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
28 nov. 2012 à 17:02
Bonsoir,
De la cendre signifierait qu'il y ai un ramonage à effectuer si cela résulte de la combustion de la suie.
Demandez à votre plombier comment était l'intérieur du foyer avant le nettoyage.
Vous est-il possible de vérifier par l'extérieur de la fumée s'échappe de la cheminée
( brûleur en fonctionnement)
Cdlt,
0
Profil bloqué
28 nov. 2012 à 21:13
Bjr, si vous avez de la suie il faut refaire le reglage de la pression et des fumees par un professionnel .. pages jaunes
0
bonjour vous regardez ci parfois ce n'est pas la protection réfractaire de la porte ou de l'intérieure de la chaudière quelle est la marque ?salutations
0