Comment réglé ma chaudiere fioul
Peyries66
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un chauffage au fioul chaudiere dietrich avec production d'au chaude.
avec une position interupteur ete hiver
un thermostat ° de 3 a 9
1 vanne 4 voies de 0 a 10 avec un moteur 2 vitesses.
1 thermostat interieur legrand de 6° a 30° avec un interupteur marche arret. mal positionner dans l'entrée coté nord.
des radiateurs en fonte avec robinets thermostatique.
pas de sonde exterieur.
comment réglé ma position du thermostat de 3 a 9 (30° a 90°).
comment reglé ma vanne 4 voies de 1 a 10
merci de votre réponse.
pour info la maison fait 180m2 sur 2 niveaux + fenetres double vitrage + isolation.
la pression sortie du reseau est de 1.5 bar est ce correct..
la chaudiere est en postion hiver elle démarre tous les 20 minutes
Je viens d'acheter une maison avec un chauffage au fioul chaudiere dietrich avec production d'au chaude.
avec une position interupteur ete hiver
un thermostat ° de 3 a 9
1 vanne 4 voies de 0 a 10 avec un moteur 2 vitesses.
1 thermostat interieur legrand de 6° a 30° avec un interupteur marche arret. mal positionner dans l'entrée coté nord.
des radiateurs en fonte avec robinets thermostatique.
pas de sonde exterieur.
comment réglé ma position du thermostat de 3 a 9 (30° a 90°).
comment reglé ma vanne 4 voies de 1 a 10
merci de votre réponse.
pour info la maison fait 180m2 sur 2 niveaux + fenetres double vitrage + isolation.
la pression sortie du reseau est de 1.5 bar est ce correct..
la chaudiere est en postion hiver elle démarre tous les 20 minutes
A voir également:
- Comment réglé ma chaudiere fioul
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour il faut mettre votre chaudière sur 7 environ 70° la vanne 4 voies sur 10 puisqu'il y a un thermostat d'ambiance que vous réglez a 20°,le moteur 2 vitesses c'est le circulateur je suppose sur 1 et les thermostatiques en dessous du thermostat d'ambiance a 19° ou moins et la pression de 1.5bars est correcte.Maintenant que votre chaudière démarre tous les 20minutes c'est normale car elle fonctionne en température constante .salutations