Réarmement de ma chaudière

Signaler
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
Bonjour,
voulant aspirer le restant de fioul de ma cuve ,j'ai debranché le flexible du retour de fioul du bruleur pour le mettre dans un bidon;ca fonctionné trés bien .La chaudiere est montée a 90°(car j'avais fermer tous les robinets) et je l'ai arrétée.Le lendemain j'ai voulu recommencer l'operation :plus de courant a la chaudiere(mise en securité) car il y avait du courant a la prise,comment la rearmer?
je n'ai plus de documentamercition c'est une de dietrich GTU124S sans production d'eau chaude merci

2 réponses

Bonjour ! ce qui se passe n'est pas tres compliqué a comprendre! Votre chaudiere est tout simplement en sécurité de surchauffe
Cherchez sur le tableau de bord s'il n'y a pas un bouton de réarmement
Vérifiez à tout hazard si le fusible de la chaudiere (sur la chaudiere) n'a pas fondu
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
10
Un petit conseil. Ne refaitent plus monter votre chaudière à cette température car vous risquez de sérieux problèmes. Cherchez le bouton de réarmement qui est de couleur rouge et appuyez dessus quelques instants.Vérifier au tableau électrique l'état du fusible. Réglez le thermostat de la chaudière au maximum à 60°..