Domino avec interrupteurs pour chaque prise ?
Résolu
lept7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je cherche un domino (de 4 par exemple) qui possèderait un interrupteur pour chaque prise (4 au total... ou pourquoi pas +1 cinquième général).
Google ne me trouve rien de tel, alors je m'adresse aux forums - quelqu'un connait-il un magasin qui proposerait cela?
Merci!
Je cherche un domino (de 4 par exemple) qui possèderait un interrupteur pour chaque prise (4 au total... ou pourquoi pas +1 cinquième général).
Google ne me trouve rien de tel, alors je m'adresse aux forums - quelqu'un connait-il un magasin qui proposerait cela?
Merci!
4 réponses
Bonjour,
Ce qui est appelé "domino" sert à faire des raccordements , mais ne possède pas
d'interrupteur sinon ce n'est plus un domino.
Expliquez votre demande différemment.
Cdlt,
Ce qui est appelé "domino" sert à faire des raccordements , mais ne possède pas
d'interrupteur sinon ce n'est plus un domino.
Expliquez votre demande différemment.
Cdlt,
"Multiprise" ça vous va? Dois-je fournir un schéma électrique, ou bien l'idée est passée?
(c'est bon, entre temps j'ai trouvé, merci a+)
(c'est bon, entre temps j'ai trouvé, merci a+)
Bonjour
Si vous avez trouvé une multiprise avec un interrupteur sur chacune des prises , cela m'intéresse en particulier pour tous les appareils modernes qui sont en permanence en veille . Je sais que ça existe en particulier en Allemagne , mais je n'ai jamais réussi a en trouvé en France .
Pouvez vous m'indiquer comment s'en procurer , merci d'avance .
Si vous avez trouvé une multiprise avec un interrupteur sur chacune des prises , cela m'intéresse en particulier pour tous les appareils modernes qui sont en permanence en veille . Je sais que ça existe en particulier en Allemagne , mais je n'ai jamais réussi a en trouvé en France .
Pouvez vous m'indiquer comment s'en procurer , merci d'avance .