Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau

Résolu/Fermé
ripouse - 9 déc. 2012 à 09:17
 yo - 12 févr. 2013 à 21:14
Bonjour,
Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produite du jour au lendemain sans signes annonciateurs. Nous avons suivi le procédé RESET et pour l'instant elle fonctionne à nouveau.
Par ailleurs, c'est Philips qui nous avait fourni cet appareil après que le précédent soit tombé en panne (même problème). Le modèle correspondait à une série défaillante, le notre avait fonctionné correctement pendant 4 ans et avait montré petit à petit des signes de défaillance jusqu'à ne plus vouloir démarrer. Nous sommes allés sur le site internet de Philips qui nous a renvoyé immédiatement un mail, nous avons scanné notre ticket de caisse et quelques jours plus tard nous recevions une cafetière neuve. Bravo pour eux mais si cette machine tombe encore en panne, il est certain que nous n'en rachèterons pas d'autre.

2 réponses

Bonjour.

Tentez de faire un reset de la machine :

1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.

Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
20
merci infiniment ca marche !!!
0
Eric2129
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012

9 déc. 2012 à 14:07
Je viens de changer la carte électronique de ma Senséo 7825: trouvée sur ebay chez www.depannage-service.fr: 19€52 port compris. Un peu long à faire mais la machine est comme neuve. Explications sur demande.
12