Pression de gaz
sb79260
-
crabe59 Messages postés 242 Statut Membre -
crabe59 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter une maison equipée au gaz . Suite a une pause de pompe a chaleur et un ballon d'eau chaude , la citerne de gaz ne me servait plus que pour ma table de cuisson .J'ai donc remplacé la citerne de gaz par une bouteille de gaz . Le problème est que je n'ai pas assez de pression qui arrive à ma table de cuisson . si quelqu'un a une réponse ou qu'il lui est arrivé la meme chose ,je suis prenneur. Coordialement
A voir également:
- Pression de gaz
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Forum Bricolage / outillage
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
j'ai un détendeur butane avec une bouteille butane et le réglage est bon mais pas beaucoup de pression a la sortie
bonjour,
la flamme doit être bleue, une petite pointe bleue et le panache plus clair sur le bout, elle ne doit pas danser, ni se décoller du brûleur, ni être molle et orange, elle ne doit pas siffler, en revanche si vous entendez un léger souffle c'est normal.
Regardez vos injecteurs, ils sont peut être encrassés, nettoyez les à l'eau chaude et savonneuse puis soufflez dedans avant de les remettre en place.
Un réglage de la prise d'air sur le brûleur et peut- être au niveau des boutons.
cordialement
la flamme doit être bleue, une petite pointe bleue et le panache plus clair sur le bout, elle ne doit pas danser, ni se décoller du brûleur, ni être molle et orange, elle ne doit pas siffler, en revanche si vous entendez un léger souffle c'est normal.
Regardez vos injecteurs, ils sont peut être encrassés, nettoyez les à l'eau chaude et savonneuse puis soufflez dedans avant de les remettre en place.
Un réglage de la prise d'air sur le brûleur et peut- être au niveau des boutons.
cordialement
tout à fait d'accord avec stf_jpd87, le butane (peut être mis à l'intérieur) n'a pas la même pression de service que le propane (lui doit être obligatoirement mis dehors) Il vous faut le détendeur spécifique.
Peut être aussi un léger réglage du débit d'air au niveau des brûleurs de la cuisinière.
cordialement