Le tout-venant

houssem -  
stf_jpd87 Messages postés 91633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que le tout venant se met en sous sol ? et pour quoi on utilise le tout venant ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 792
 
Bonjour

le tout-venant s'utilise généralement pour refaire des chemins mais peut être utilisé pour plein d'autres choses il est souvent privilégié à la pierre pour son coût plus faible.
Pour un sous sol, la pierre seule 20/40 ou approchante et mieux car il y à pas d'humidité dans la pierre et l'humidité du sol ne remonte pas.
Cordialement.
0