Renseignement concernant la rénovation d'un fauteuil club

- - Dernière réponse :  Diaph 12 - 29 juil. 2013 à 16:52
Je souhaite faire rénover un fauteuil club (en piteux état) et je me suis adressée à un artisan tapissier près de chez moi en loire-atlantique. Le devis s'élève à 1500 euros. En regardant des sites concernant les fauteuils clubs anciens, leur prix à la vente (en parfait état) s'élève au même prix. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le coût moyen d'une rénovation d'un club? Ce prix est-il abusif? Merci par avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Faites un peu cofiance aux artisans qui font leurs métiers avec professionnalisme et amour....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas tous malheureusement ,car il y a des pro honnètes et des charlatants malhonnètes...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
il faudra que pour le "clouté" tu ailles chez un client le crapaud a disparu dans un demenagement , il reste le canapé ,tres confortable ,,

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
J'ai également un club à rénover, et c'est à peut prés les prix que j'ai trouvé
0
Merci
bon,c'est sans doute le prix...moi,je me débrouille seule,en ce moment j'ai une chaise à haut dossier à finir...enfin j'ai fait tellement de choses qu'il y a un moment qu'elle patiente,mais avec un bon livre ,j'ai des titres et de la patience c'est faisable,c'est physique aussi...j'ai pris des cours il y a une dizaine d'année.....j'ai plusieurs fauteuils et chaises à mon actif ,tout est faisable avec de la bonne volonté !!
0
Merci