Renseignement concernant la rénovation d'un fauteuil club

- - Dernière réponse :  Diaph 12 - 29 juil. 2013 à 16:52
Je souhaite faire rénover un fauteuil club (en piteux état) et je me suis adressée à un artisan tapissier près de chez moi en loire-atlantique. Le devis s'élève à 1500 euros. En regardant des sites concernant les fauteuils clubs anciens, leur prix à la vente (en parfait état) s'élève au même prix. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le coût moyen d'une rénovation d'un club? Ce prix est-il abusif? Merci par avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Faites un peu cofiance aux artisans qui font leurs métiers avec professionnalisme et amour....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas tous malheureusement ,car il y a des pro honnètes et des charlatants malhonnètes...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
il faudra que pour le "clouté" tu ailles chez un client le crapaud a disparu dans un demenagement , il reste le canapé ,tres confortable ,,

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
J'ai également un club à rénover, et c'est à peut prés les prix que j'ai trouvé
0
Merci
bon,c'est sans doute le prix...moi,je me débrouille seule,en ce moment j'ai une chaise à haut dossier à finir...enfin j'ai fait tellement de choses qu'il y a un moment qu'elle patiente,mais avec un bon livre ,j'ai des titres et de la patience c'est faisable,c'est physique aussi...j'ai pris des cours il y a une dizaine d'année.....j'ai plusieurs fauteuils et chaises à mon actif ,tout est faisable avec de la bonne volonté !!
0
Merci
si vous etes bricoleur ,vous pouvez le refaire vous meme surtout si c'est du tissus ,il suffit de bien regarder comment c'est fait au demontage ,et de refaire la meme chose ,en prenant l'ancien tissus comme patron et en remettant eventuellement du rembourrage si ça c'est afessé ,il faut juste avoir de la patience et aimer un minimum faire ça ,j'en ai refais un tout clouté ,c'est ce qui etait le plus difficile pour moi ,ne pas tordre les clous , sinon j'ai refais aussi un crapaud ,et dernierement un canapé pour moi ,c'est tres valorisant je trouve de faire les choses soi meme ,et ça apprend la patience ,ce qui n'est pas mon fort ,, Nina