Stressless , trous, déchirures, fauteuils neufs.

Canaille - 29 sept. 2017 à 15:32
 Joyce - 2 sept. 2022 à 20:55
Bonsoir,

J'ai malheureusement acheté 2 fauteuils Stressless modèle Reno, cuir Cori, Leg Confort (repose pied électrique) en aout 2017, livraison mi septembre 2017.

A la livraison je signale un pli au dossier, des bourrelets en haut du dossier, photos prises communément livreur et nous même.

Pour Stressless et le magasin : tout est normal, un technicien est venu : c'est du cuir, çà se plisse (euhhh au bout de 2 jours l'assise est déformée) et l'autre fauteuil sur lequel personne ne s'est assis il s'est avachi au niveau du dossier également; le cuir est une matière noble...... qui est souple....

Les bourrelets identiques sur les deux fauteuils,...le technicien à déhoussé, à fait ses manipulations, mais c'est toujours pareil.
Pire sous le repose pied c'est carrément déchiré, et à plusieurs endroits des deux fauteuils on peut voir des trous tellement les coutures sont tirées. Mais le fil est solide m'a t'on répondu!
Je n'ai jamais vu un fauteuil en cuir dont les fils des coutures se voient! Et cela fait des trous et des déchirures au niveau du point du fil!

6498 euros de fauteuil il y a un mois et ils sont horribles, pour le magasin et pour Ekornes : il n'y a pas de problèmes.

Bien évidemment SAV inexistant....vendu débrouillez vous, passez votre chemin!

Je vais donc remettre le dossier au service compétent, expertiser ces fauteuils aussi.
Les coutures sont tordues sous le fauteuil, des agrafes sous le repose pied non alignées, disposées çà et là......

Mais c'est normal!
Merci pour votre aide et conseils.
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
29 sept. 2017 à 16:02
Bonjour Canaille.

Vous n'êtes malheureusement pas le seul à connaître des déboires avec cette marque.
Lisez donc les posts ci-dessous, tous extraits de notre forum (cliquez sur le lien bleu)

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless

Désolé pour vous. Cordialement.
4
canaille3333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
29 sept. 2017 à 16:08
Oui mais que faire???
Dommage que je ne puisse mettre de photos sur le forum.
0

Complètement d'accord avec vous.  Car j'en ai acheter un canapé fauteuil.  Cela fait 2 ans que je l'ai.  Suis tjrs en procès.  Assises affaissees.  A BANNIR cette marque 

0