Changer la mousse d'un stressless [Résolu]

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 Mmjo -
Bonjour,

J'ai l'impression que la qualité de mes nouveaux fauteuils stressless au niveau du rembourrage n'est pas de bonne qualité.
La mousse s'est écrasée déjà au bout de deux semaines !

Je voudrais savoir où se procurer les mousses de remplacement de TRÈS BONNE QALITÉ pour les fauteuils Stressless

merci d'avance pour vos conseils

8 réponses

Merci de toutes vos remarques car je m'apprêtais à en faire acheter un à mes parents.
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Bonjour à tous

Comme beaucoup, j'ai été très déçu par la qualité des nouveaux Stressless suite à un renouvellement les premiers étant un peu déformés après 16 ans de bons services.
Comme vous j'ai pu constaté que la direction de Stressless ne veut rien entendre concernant la qualité de ses fauteuils. Mais comme vous j'ai constaté une déformation prématuré de la mousse (8 sav en 12 mois) des craquements et autres bruits anormal à l'utilisation. Cependant Stressless refuse de changer le modèle ou de me rembourser. J'envisage une action en justice si leur prochaine réponse ne me satisfait pas. Peut être cela peut il intéresser certains d'entre vous ?
Très bon conseil
sauf que le responsable du magasin est venu chez moi et m'a tout simplement proposé de remettre une couche supplémentaire sur la première couche écrasée;

Combien de temps cela durera t'il ?

Et pour toute réponse : il n'est pas question de les changer . . . politique de Stessless !

J'ai déjà vu cela sur d'autres forums.

Mes anciens fauteuils qui dataient de 12 ans étaient moins abimés
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Je viens de mettre un post sur Facebook, on verra si du côté de la direction de Stressless ils comprendront qu'il ne faut pas vendre du matériel aussi cher sans rapport avec la qualité, et qu'il serait bon qu'ils offrent au moins de la mousse de bonne qualité en échange !

<a href="https://www.facebook.com/EkornesStressless/posts/10152693672133835?comment_id=37376455&offset=0&total_comments=2">
voici le lien</a>

La seule véritable solution est de ne plus acheter du stressless. J'ai eu d'autres fauteuil pendant + de dix ans sans aucun problème ( à part un anneau de rotation qui faisait un peu de bruit au bout de 5 ans, on l'a changé sans soucis) et je les ai revendus pour acheter très chers deux stressless dont un n'est de loin pas au niveau de la qualité attendue pour ce prix. je leur ai envoyé courriers en RAR y compris en Norvège mais ils refusent d'admettre un défaut quelconque. Lagarantie qu'ils clament haut et fort est uniquement sur les mécanismes, qui sont robustes et rustiques , mais pas sur les pièces de garnissage
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gemopa - 27 mars 2014 à 08:25


Bonjour,

J'ai remplacé mes anciens fauteuils Stressless (12 ans)
Les nouveaux (modèle voyager) ont une mousse de très mauvaise qualité, presque complètement affaissée au bout de quinze jours à peine.

Le patron du magasin m'a proposé de me remplacer la mousse, car du côté de Stressless il n'est pas question de remplacer les fauteuils (quand même plus de 6.000€ pour deux fauteuils et deux poufs)

Je viens de trouver un palliatif en insérant carrément sous l'assise un petit coussin comprenant une mousse assez dure, ce qui a permit au cuir de se retendre, ils sont à présent comme neufs.

Peut-être que cela pourra servir à d'autres dans le même cas, car je sais que je suis loin d'être le seul !

Ce n'est pas normal pour une marque aussi prestigieuse de proposer une si mauvaise qualité
pouvez-vous me communiquer l'adresse où je peux trouver ces coussins à placer sous le cuir ? ou dessus ?
> reseda37
En centre d avignon vous avez une boutique qui vend toutes sortes de mousses et de toutes grandeurs c est une petite boutique qui ne paye pas de mine Mais vous trouvez votre bonheur a touts les coups en plus ils vous découpe au millimètre près un pur bonheur
Bon courage
Perso j ai 2 fauteuils plus 2 pouf repose pieds ( un qui est défectueux depuis le début + un canapé 2 places ( il était convenue que si il prenne trop de place je pouvais l.echanger contre un fauteuil ( la différence de prix ???) sauf qu il n en a rien été j ai une fracture à la colonne vertébrale je ne peux à peine me déplacer entre les meuble quand à passer avec mon fauteuil handicapé en rêve | j’ai même proposer de donner le fauteuil à qui viens le chercher JE regrette touts les jours cet achat
PS la proposition pour
le fauteuil tiens toujours
Merci pour votre avis
Je m'apprêtais à m’offrir le tout nouveau stressless Sam , massant et chauffant à près de 4000 euros
Les commentaires négatifs concernant cette marque, que j’ai lus sur plusieurs sites m’en dissuadent...
Je vais me documenter et me diriger vers d’autres enseignes...
Bonjour ,mon fauteuil Reno presente l’assise et les accoudoirs affaissés((garnissage tassé) plus la pièce de blocage (tube plastique cassé) à changer Le magasin chez lequel j’ai acheté est fermé. Le
Magasin sensé représenter la marque est aussi fermé ?
Lorsque je téléphone au show roof Paris ,le S À V n’est pas assuré ?
Dommage qu’un produit de cette facture,ne soit pas mieux défendu ?
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D'apres tout ce que j'ai pu lire, Il en va de stresslesds comme de toutes les marques a forte réputation, ils en profittent pour arnaquer les clients avec de la daude au prix du caviar mais il faut souhaiter que les clients s'en lasseront bien vite ; Il oublient qu'une réputation est bien plus facile a défaire qu'a faire; Le fric vite fait sans contrepartie ne dure qu'un temps même avec grands renforts de publicité mensongère !Pour ma part, je leur ais fait vendre plusieurs articles suite a un premier achat il y a quinze ans mais maintenant, a vie je dirais a tout mon entourage tout le mal que je pense de ces ramasse fric
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Bonjour, après 14 ans de bonne expérience avec Stressless, modèles Reno, nous nous sommes fait avoir avec notre nouveau achat de fauteuils fin 2016. Perdu 5000 €. Après 1an et demi, le SAV ne veut pas remplacer les fauteuils ni la mousse affaissée.
????????????bravo je suis ok avec vous .. petites gens pour nous stress less était le meus Nous en sommes vite revenu 2 fauteuils 2 pouf 1 canapé 2 places belle arnaque Alors qu il y en a de mieux à beaucoup moins cher bonne journée
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bonjour

si votre fauteuil a 2 semaines, rapportez le en magasin
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Bonsoir gemopa.
Je vous propose un peu de lecture qui vous permettra de vous apercevoir que vous n'êtes pas le seul mécontent:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Hélas, les gens continuent à acheter ces fauteuils!
Bon courage. Cordialement.
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Il est vrai que comme vous dites que les gens continuent à acheter des Stressless !

Je vous explique mon cas personnel, moi j'ai été TRÈS content de mes premiers Stressless, je les ai revendus car la forme commençait à ma faire mal au dos (j'ai un dos un peu malade ARTHROSE) mais l'assise de ces fauteuils étaient encore très bien, évidemment l'assise n'était plus aussi rembourrée que lors de leur réception, mais cela faisait quand même 12 ans.
Là dans mon message précédent je parle de fauteuils qui avaient à peine 2 semaines !!!