Porte fenetres en biais
jerome
-
nicolas21 -
nicolas21 -
Bonjour,j'ai installer ma porte fenetres mais le souci j'ai l'impression qu'elle et en legerement en biais pourtant le niveau au seuil et en haut de la porte fenetres sont bons et essayé de remedier a ce probleme mais si je bouge dans celle ci mais niveaux ne sont plus bon est ce que quelqu'un aurai une idée sur se probleme ?
A voir également:
- Porte en biais
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Clé porte chambre - Forum Bricolage / outillage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..