Souci indesit
Résolu
mamanetbb
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froid qui sort..bref il ne fonctionne plus... si vous aviez des solutions ...d'avance merci
Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froid qui sort..bref il ne fonctionne plus... si vous aviez des solutions ...d'avance merci
A voir également:
- Comment corriger lerreur f06 dans indesit
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Indesit iwdc6125 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F05 indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,sur cette machine à condensation vous avez un moteur de relevage et son petit tuyau vérifiez que celui-ci ne soit pas bouché. n°634 sur schéma
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-ISL70CEX+30624.htm
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-ISL70CEX+30624.htm
Bonsoir,pouvez vous donner les références de votre machine,puis ce que vous avez fait c'est bien mais pas assez,car il faut aussi nettoyer les filtres peluches et autres sans oublier les gaines par ou passe l'air ainsi que le ventilateur.
bonsoir, merci beaucoup de l'intêret que vous portez à mon souci.
La référence de mon séche linge est IS70C, le nettoyage des filtres a été fait et maintenant en plus de souffler de l'air froid, le voyant rouge du bac à eau plein, reste continuellement allumé!!???
En éspérant que vous pourrez m'aider
d'avance merci
La référence de mon séche linge est IS70C, le nettoyage des filtres a été fait et maintenant en plus de souffler de l'air froid, le voyant rouge du bac à eau plein, reste continuellement allumé!!???
En éspérant que vous pourrez m'aider
d'avance merci