Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG8532
trezeg42
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
24 déc. 2012 à 17:29
PAPY35 - 24 déc. 2012 à 17:52
PAPY35 - 24 déc. 2012 à 17:52
A voir également:
- Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG8532
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,j'ai grand peur que ce ne soit pas le module;déjà basculez le LV à 45° en arrière puis constatez ou pas si vous avez un écoulement d'eau si oui dans ce cas une fuite votre système anti débordement se serait activé pour éviter l'inondation.Une fois revenu à la normal appuyer 5 secondes sur la touche départ.
Si cela ne fait rien assurez vous que les bras d' aspersion tournent si=non c'est votre pompe de cyclage qui serait en cause soit bouchée ou son condensateur HS
Mais souvent un bon nettoyage des filtres y compris la petite grille noire fond de cuve et cela repart.Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + nettoyage et pour ceux qui dispose d'un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses
Capteur d'eau c'est un d'interrupeur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'exterieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement
Si vous devez me recontacter répondez bien aux questions posées,je vous dis à demain et bon réveillon de Noël.
Si cela ne fait rien assurez vous que les bras d' aspersion tournent si=non c'est votre pompe de cyclage qui serait en cause soit bouchée ou son condensateur HS
Mais souvent un bon nettoyage des filtres y compris la petite grille noire fond de cuve et cela repart.Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + nettoyage et pour ceux qui dispose d'un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses
Capteur d'eau c'est un d'interrupeur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'exterieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement
Si vous devez me recontacter répondez bien aux questions posées,je vous dis à demain et bon réveillon de Noël.