Pourquoi mon lave linge beko n'essor plus?

Signaler
-
 anonyme -
Bonjour,
j'ai mon lave linge qui prend l'eau mais elle n'essor pas,que ce sois a vide ou remplie.
J'entend la pompe pour l'encee le tambour mais rien ne va?pouriez-vous me donnr une reponse merci

7 réponses

Bonjour,pouvez vous nous donnez la référence c'est un BEKO mais la référence machine.A première vue vérifiez les charbons moteurs.

Est ce que la pompe de vidange fonctionne

La courroie n'est pas cassée ??
Bonjour à vous deux Sft et anonyme,je viens de vérifier sur schéma pas de condensateur;Donc concentrez vous sur les charbons ,voici une petite vidéo de principe.
https://www.youtube.com/embed/0feLmzqud0I?autoplay=1

Bonne chance et joyeux Noël à vous deux.
Bonjour,
c'est une machine 6kg electronic reference:WMD 66140 s
je n'est pas encore verifié car je pensais quel serai encore sur garantie,mais elle nes plus!
Je supoe que la pompe fonctionne car elle jette l'eau.
Maintenant les charbon sa ce trouve où?

merci pour vos reponse.
Messages postés
35528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
9 953
bonjour

les charbons se trouve sur le moteur, de chaque coté de l'axe, vosu avez des petites trappes permettant d'acceder aux charbons.
n'oubliez pas d edébrancher votre machine avant toute intervention.
voir aussi si vous n'avez pas de charbons si sur le moteur vous avec un condensateur.
ce dernier peut etre grillé et donc ne plus lancer le moteur.
mais avant tout ca faites comme vous le dit PAPY, verifiez la courroie
Messages postés
35528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
9 953
merci papy
merci beaucoup pour cette reponse je vais regarder a sa,je vous dirai ce qu'il en est!
Joyeux noël à vous.
bsr à vous
et bien voilà mon lave linge es reparer merci a vous pour tout les renseignement que vous m'avez laissez,c'etais bien les charbon qui etais usee.
encore merci
et bonne annee 2013 a vous bsr.