A voir également:
- Je voudrais me faire mon garage , j'ai besoins de tuyaux.
- Tuyaux - Guide
- Tuyaux plomberie pvc - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- J'ai de l'air dans les tuyaux d'eau - Forum Plomberie
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
7 réponses
Il faut définir le choix de la couverture, a deux pans,le style de la région,tuiles ou ardoises avant de commencer
Si vous n'avez pas déjà couler la dalle et que vous aimez" bricoler " votre voiture ,pensez à aménager une petite fosse vous permettant de travailler à l'aise sous un véhicule (vidange,échappement...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et plus gros soucis que tu vas avoir c est que ton garage fasse 6 ml de large. tu vas etre oblige de fabriquer une ferme intermediaire et la ce n est pas de la tarte pour un non professionnel.a moins de monter en parpaings une 3 eme pointe. bon courage
Pour les tuiles , le calpinage (calcul du nbre de tuiles et d'accessoires ) est important pour éviter de trop en acheter ou d'en oublier .
Pour le cacul de la tuile , ceci varie suivant le modèle en 10 et 12 au m2 , pour les accessoires type faitières ( chapeau qui recouvre les 2 pents de la toitures ) + rives le cacul se fait en connaissant la longueur .
Passes avec tes mesures chez un négociant , ils pourront te conseiller quant aux nbres à la forme de la tuile et tout ce qui va avec , clips de tenues ...