A voir également:
- Air dans les tuyaux d'évacuation
- Air qui remonte canalisations - Meilleures réponses
- Prise d'air evacuation eaux usées - Meilleures réponses
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 887
12 févr. 2021 à 17:05
12 févr. 2021 à 17:05
Bonjour
Vous avez un bouchon partiel dans l'évacuation des eaux usées de toute la maison
Il faut voir à l'extérieur si vous avez des accès à cette évacuation. (regard)
Si non il faut faire venir un professionnel : Plombier ou voir le problème avec ma mairie.
Cordialement.
Vous avez un bouchon partiel dans l'évacuation des eaux usées de toute la maison
Il faut voir à l'extérieur si vous avez des accès à cette évacuation. (regard)
Si non il faut faire venir un professionnel : Plombier ou voir le problème avec ma mairie.
Cordialement.
12 févr. 2021 à 20:09
Vous voulez dire qu'en faite le bouchon se situerais dans mes canalisations à l'intérieur de chez moi? ou en extérieur?
je ne sais pas trop si j'ai accès, je sais simplement qu'il y a bien un regard juste devant mon logement mais si c'est bien le bon regard croyez-vous que je verrais quelques chose si il y a un bouchon chez moi? je peu rien savoir de plus car je suis simplement en location dans cette maison.
cordialement
Modifié le 13 févr. 2021 à 07:37
Je comprends votre désarroi mais je ne peux faire plus devant un ordi. Vérifier ce regard, une fois ouvert tirer la chasse d'eau et voir si l'eau coule. Si c'est le cas il faudrait partant de lui dans un sens ou dans l'autre passer un furet ou un tuyau déboucheur Karcher.
https://cdn.manomano.com/tuyau-de-nettoyage-de-canalisations-20-m-160-bar-P-514012-8918161_1.jpg
Cordialement.