Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (Siemens SE24430)

Résolu/Fermé
placebo - 5 janv. 2013 à 17:21
 placebo - 8 janv. 2013 à 18:14
Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas de prise d'eau ???.
La pompe de vidange fonctionne correctement, j'ai démonté un coté afin d'avoir accès au système vidange et prise d'eau.
Il y a une tirette rouge que j'actionne pour forcer la prise d'eau (cela fonctionne) dés que je la relâche le système de vidange ce remet en route
Pourriez-vous me m'éclairer sur cette panne.
D'avance merci

5 réponses

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
5 janv. 2013 à 20:00
bonjour,
penchez le en avant une minutes et mettez le en route pour voir
cordialement
0
Bonjour.
Je vous remercie crabe59 pour l'information , le lave vaisselle fonctionne de nouveau.
Je vous souhaite une bonne année 2013.
Cordialement
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
6 janv. 2013 à 20:43
bonjour,
si vous l'avez penché et qu'il refonctionne, c'est qu'il y a surement une fuite dessus. L'appareil est équipé d'une sécurité "anti fuite" c'est un flotteur qui tant qu'il est en position basse le LV fonctionne normalement, mais dès qu'il y a une fuite, le fond du LV garde l'eau est le flotteur remonte, bloquant le cycle et ne donnant que la consigne "vidange".
vérifiez
cordialement
0
Bonjour.
Je vous remercie encore , je me demandé en quoi le fait d'incliner le lave vaisselle il redémarré normalement et maintenant je sais pourquoi!!. ( je n'ai jamais vue d'eau par terre!! mais... )
Je regarde dés que possible et je vous tiens au courant.
Bonne journée .
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Crabe59.
J'ai regardé le lave vaisselle sous toutes les coutures je n'ai pas vue la moindre fuite ( mais je surveille cela de très prés ).
Cordialement
0