Comment faire une maison ossature bois ?

Fermé
242 - 21 oct. 2004 à 13:31
 boucher - 13 août 2011 à 11:34
Bonjour, Je compte prochainement faire construire ma maison. J'ai remarqué en particulier les maisons en ossature bois. Ce mode de construction semble disposer d'un certain nombre d'avantages, mais je n'ai aucune idée concernant les prix de ce type de construction par rapport au "traditionnel". Si certains d'entres-vous ont déjà prospecté cette voie, je suis prenneur de leurs éclaireage. Merci d'avance
A voir également:

227 réponses

PAR CONTRE J"AI TROUVE UNE MINE D"INFOS sur les mob ICI: http://hermes.travaux.free.fr/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
0
Question pour titi Voila votre projet me parrait peut couteux surtout que vous mettez le terrain avec comment est-ce possible. Quels fournisseurs prenez vous?
0
je ne sais pas
0
bonsoir j'ai une qustion a vous poser pouriez voun me dire comment je pourais faire le sol de ma future maison en boit car je ne veux pas faire de dalle mais plutot la faire sur plot le soucis c'est que je ne sais pas quelle materieaux utiliser pour faire le sol. Pouriez vous me renseigner merci d'avancede votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVANCE HABITAT CONCEPT commercial:0660567892
-1
Didier de Normandie
6 oct. 2005 à 11:50
Bonjour tout le monde J'ai du mal a suivre car beaucoup de message se termine en email perso. J'ai aussi un projet de maison mais j'ai un budget très réduit (40 000€ pour la maison) Je voudrais savoir si vous avez des infos. Merci
-1
Bonjour à tous, je viens de trouver 2 autres constructeurs dans le nord : entreprise dewaele en belgique maison témoin à Illies 59480 et Kijk & Bouw à Menin : village témoin à Menen ouvert même samedi et dimanche 14-18h voilà si ça peut aider quelqu'un cordialement
-1