A voir également:
- Maison ossature bois 1985
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Maison ossature bois inconvénients - Guide
- Blattes maison - Guide
227 réponses
C'etait moi au-dessus. J'ai demandé de la documentation et les tarifs aux constructeurs. Mais je n'est rien reçu pour le moment.
Merci de toutes vos infos sur BEOBOIS positives ou négatives, c'est trés important, je serais sur le point de m'engager avec eux, mais maintenant, j'hésite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caro, pour Avance habitat concept, ou les contacter, j'habite tout prés, alors pourquoi pas les rencontrer
didh
Merci caro,
c'est noté, je l'ai appelé ca répond pas pour le moment je reessairai demain, j'attends de voir ce qu'il propose,...
Merci encore
Bonjour tout le monde,
Je souhaite moi aussi construire une MOB. Le choix est d'autant plus complexe qu'on est deux à ne pas avoir les mêmes goûts. Au départ, je voulais une maison en madriers, mais ma copine a peur de s'en lasser au bout d'un moment. Puis j'ai fais un tour à Weberhaus, constructeur allemand de MOB. Super qualité mais cher. Dans leur village expo, il y a une maison DAVINCI HAUS, pure merveille. Ossature bois noire avec beaucoup de surface vitrée, seulement très chère. Est-ce que quelqu'un connait un constructeur qui fait dans le mème style mais abordable ( 90000/100000€ clos couvert à part Bozon)
Merci
Peut on trouver un constructeur de mob pour 70 000E tout compris sans le terrain bien sur!
(Pour plus de 100 m2;)
Salut à tous,
j'ai lu avec grand intérêt ce que vous avez écrit, je suis moi aussi interessé par la maison bois (MOB ou massif). Projet dans le 74 (Haute-Savoie). Seulement je suis un peu paumé avec toutes les infos qui circulent sur le net, les portails, les annuaires, j'ai même fait un salon à Angers.
J'ai dans l'idée de faire construire une maison de 100 à 120 m2 pour un coup de 100 à 130 K€ clés en main terrassement ,maçonnerie compris, bref tout compris pour ce prix (je précise je ne suis pas bricoleur du tout)
1/ Faire appel à un architecte peut-il être interessant pour avoir une maison originale et avec un cout correct ?
2/ Connaissez-vous des constructeurs de la région qui sont biens et honnêtes.
Merci d'avance.
PS : le prix des terrains me fait faire des cauchemars la nuit !!!!
Bonjour à tous,
Nous avons un projet dans le finistere. Nous disposons du terrain (proche mer). nouis nous posons quelques questions que les différentes possibilités de construction de maison bois et notamment l'option maison en kit avec pose par un artisan(étant incapable de le faire moi même). La qualité est elle au rdv et dans la durée est ce aussi bien que les autres types de construction en maison bois.
Avez vous des contacts d'entreprises qui peuvent intervenir en bretagne? merci de vos réponses
Bonjour,
Je recherche un constructeur de MOB dans la région NORD - Pas de Calais, à un prix abordable, on m'a orienté vers un constructeur belge "Kijk and Baum", qui a un catalogue très intéressant et j'ai demandé un devis pour une maison selon mes plans de 120 m² habitable (3 chambres, lingerie, dressing-room, garage avec atelier, menuiserie bois avec volets roulants, isolation phonique des cloisons intérieures, vide sanitaire) : 132 000 euros clé en main. Certains travaux peuvent être faits par nous ce qui réduit les frais.
Est-ce correct ?
Est-ce un contructeur fiable ?.
Merci pour vos réponses
salut
j'ai fait appel a un artisant du 35, qui a deja fait des maisons dans le 29 et il travaille vraiment bien.
pour les coordonnées
bartsimson at tiscali.fr
Bonjour, je me suis mise n contact avec les MAISONS LAPRISES pour de la MOB en autoconstruction.
Quelqu'un est il passé par eux pour sa construction et me parler de son expérience ? Y a t il d'autres personnes qui ont envisagés à un moment donné ce fabriquant, pouvez-vous me donner votre opinion sur celui-ci?
Merci
Bonjour toujours à la recherche d'un constructeur, quelqu'un a déjà eu affaire à Lutz&fils dans le 68? Si oui, j'aimerais avoir un avis.
Merci
Christophe
Un rève :
Une adresse : http://www.maisonenkit.com/isabellepetit
N'hésitez pas à consulter mon site, je suis distributrice française de maisons canadiennes. De nombreux modèles, (+500) pour toutes les bourses y sont représentés.
A bientôt j'espère.
Bonjour, votre site est trés intéressant mais ne pensez-vous pas qu'il est peu coutumier de payer sa maison "comme ça", par carte bleue ? !! Le procédé ne m'inspire pas vraiment onfiance, même si je ne remet pas en cause votre honnêteté !! Avez-vous des modèles réalisés en région Midi Pyrénées svp , ou un village expo ? Merci
Je recherche un constructeur MOB clé en main pour le 82, tarn et garonne, et pour le moment, aucun de ceux que j'ai contacté n'a daigné me répondre, sauf Woody Habitat à Toulouse. Merci
Bonjour, le principe de ce constructeur est de vendre uniquement sur internet afin de réduire les couts au maximum. Des que l'on a réservé sa maison sur le site, un conseiller de la maison mère vous contacte afin de déterminer les conditions de livraison, paiement, etc... A ma connaissance il n'en existe pas encore en france mais une succursale avec maison témoin est en train de voir le jour sur la région de strasbourg et devrait être terminé pour l'automne
Pour vous rassurer, il s'agit d'un constructeur très réputé dans toute l'amérique du nord, merci.