Ma chaudière ne fonctionne pas depuis jeudi 10/01/12

valisal - 12 janv. 2013 à 09:05
 jeanda - 26 juil. 2013 à 22:42
Bonjour,

J'ai une chaudière gaz Frisquet Hydroconfort avec ballon d'eau chaude de 80L qui ne fonctionne plus. Elle est révisée tous les ans par la société qui a fait son installation. La personne qui fait son suivi est passé hier et il a changé un purgeur. Cette intervention n'a servi en rien étant donné qu'aujourd'hui je n'ai pas d'eau chaude et de chauffage. Sur ma chaudière j'ai un voyant eco pour l'eau d'allumé que j'ai passé en maxi il ne s'est rien passé. Ensuite j'ai passé la chaudière de auto à manuel le voyant change bien d'état mais rien ne se passe. J'ai éteins la chaudière puis rallumé et ensuite j'ai appuyé le bouton sous le sigle de la flame et il ne se passe toujours rien. A noter que j'ai deux leds au niveau du sigle flame qui ne s'allume pas même le bouton en action. J'ai du gaz car je possède une plaque de cuisson au gaz et elle fonctionne. En résumé j'ai le voyant eco d'allumé le voyant vert pour la pression de l'eau du circuit d'eau du planché chauffant et la position auto allumé et la chaudière ne marche plus du tout. Si quelqu'un a une idée elle est la bien venu et merci. Amicalement Alain

2 réponses

bonjour si c est une chaudiere ventouse est ce que le ventillo tourne en permanence si oui verifier pressostat air( nettoyer les deux petit tuyau qui sont raccorser dessus) bon courrage
0
il faut simplement enclencher le disjoncteur qui se trouve sur la tuyauterie d'alimentation du plancher chauffant
0