Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch? [Résolu/Fermé]

Natnat75 - 15 janv. 2013 à 18:39 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19349 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention
- 16 janv. 2013 à 11:52
Bonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel correspondant, mais je ne sais pas où sont les injecteurs du four... Par ailleurs, il faut utiliser une clé à pipe de 7mm, c'est bien ça?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

stf_la sudiste 19349 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 11:52
+1
Utile
bonjour,

la référence de vos injecteurs en gaz butane est 175537 que vous trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces electroménager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Raymond037 - 15 janv. 2013 à 19:02
0
Utile
Bsr,
Adressez vous à un magasin de pièce détachées pour électroménager.
0
Utile
Bonsoir,

Pouvez vous donner la référence de votre gazinière afin de vous aider par plan si le modèle existe.
0
Utile
Bonjour et merci pour votre aide. La référence est HSG152EEU/22 Bosch. Il me faudrait les injecteurs taille 50, 65, 65, 65 et 85 et 70 pour le four.
0
Utile
Bonjour,

Voici des sites ,mais avant d'acheter ,contactez les par téléphone pour être certaine avec références machine.Mais vous pouvez les acheter aussi chez votre revendeur en pièces électroménager de votre ville.
http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--cuisson-injecteur-gaz-injecteur-gaz-butane,c-435_0.html

http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--cuisson-injecteur-gaz-injecteur-gaz-butane,c-435_0.html

Lorsque vous les changerez commencez par le plus petit numéro au plus petit feu et cela jusqu'à la fin en terminant par le four.
Le four peut avoir deux injecteurs partie haute et basse,pour les trouver ils sont en bout de rampe il suffit de démonter le panneau arrière et suivre la rampe de gaz alimentant chaque bruleur.
Bonne chance