Ma cafetiere fait le café a moitié et je ne peux plus l'ouvrir

Fermé
Enzo.Mostacci - Modifié le 3 sept. 2018 à 17:15
 simone - 3 févr. 2013 à 23:09
Bonjour, ma cafetiére (senseo) se met en marche normalement mais au bous de quelques instant elle ne veux plus faire couler le café et a ce moment je ne peux ni l'ouvrir ni la redemarer.
Je ne comprend pas très bien le problème si vous avez des solutions merci de repondre a cet question merci.
Cordialement.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 939
20 janv. 2013 à 10:51
bonjour

vous trouverez votre solution dans ces posts
1
salut moi idém ma cafetiere senseo c bloquer comme toi, j ai péter les plombs ça fait 2 heures que je suis sur le site pour essayer de l ouvrir mais aucun resultats donc comme elle n est plus toute neuve j ai tout débrancher j ai enlever le résérvoir plastic j ai mis tout le haut de la cafetiere sous l eau chaude (en faisant HYPER ATTENTION de mouiller que le dessus et j ai pris une grosse cuillere en fer bon c est sure qu il faut qu elle soit solide j ai glisser le manche entre le bec et le support dossettes j ai forçer comme une malade dans un sens puis dans l autre en haut en bas (sérieusement je me suis dit elle est HS ,alors ma foi ? autant l ouvrir par n importe qu elle moyen au pire au mieu en plus casser pour casser?? j aime bien savoir le pourquoi du comment donc je peut t assurer qu elle a fini par s ouvrir mais c est vrais que je ne penser pas du tout qu elle aller s ouvrir MAIS VICTOIRE JE PEUT T ASSURER QUELLE C EST OUVERTE maintenant je vais nettoyer le dessous en fer qui a le joint en plastic sous le capot qui appui sur la dossette avec du vinaigre blanc si tu en as pas du bicarbonate feras l affaire ensuite je vais nettoyer mon suport dossettes et ont veras si elle marche non plutot si elle fonctionne oupsssssssss en tout cas j ais pu l ouvrir je te tien au courant.
0