Panne frigo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne frigo
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
25 janv. 2013 à 09:16
25 janv. 2013 à 09:16
bonjour,
vous avez tout a fait raison, vous avez un problème sur le circuit frigorifique, certainement une fuite interne, en un mot, votre appareil est mort !!!
vous avez tout a fait raison, vous avez un problème sur le circuit frigorifique, certainement une fuite interne, en un mot, votre appareil est mort !!!
OK,merci,j'ai un frère qui est frigotier 8),je vais essayé de lui demandé de regardé,moi meme j'ai un diplôme la dedans mais bon si c'est une fuite interne je pense que c'est meme pas la peine de s'embeter avec.Merci.
Devant la situation,j'ai pris la décision d'aller en acheter un nouveau,je le branchrai que demain meme s'il n'a pas été penché.Merci pour les renseignements.
Oui,tout à fait stf,je vais voir avec lui,je l'aurai fait si j'avais les outils mais lui les as alors je verrai avec lui,à part si la fuite est sur le condenseur et la je pense qu'il faut sans doute demonter la parroie.Je vais essayé de voir avec du prestobulle pour chercher la fuite ou de l'eau mélangé avec du liquide vaiselle comme ca cela bullera si la fuite est assez importante.8).
Bonjour,le gros problème avec une fuite dans un circuit de froid est effectivement le prix du matériel pour réparer(bouteille d'oxygène,d'acétylène,d'azote,pompe à vide,manomètre,etc...) et qui sait l'utiliser correctement..Il faut avoir un ami qui a déja tout l'équipement,car son coût est très supérieur à un réfrigérateur neuf.
Je suis d'accord Castor,meme si cela à quand meme bien baissé niveau tarif,je croi que la brassure à l'argent c'est pas trop haut comme température de fusion un petit chalumeau ferait peut etre l'affaire,mais c'est vrai que pour réparer un seul frigo c'est dommage d'investir dans tout le matériel.Le plus embetant je pense c'est de trouver de l'azote pour rincer le circuit 8(.