Problème senseo
phil
-
30 janv. 2013 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96391 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 30 janv. 2013 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 96391 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 30 janv. 2013 à 07:20
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96391
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
27 820
30 janv. 2013 à 07:20
30 janv. 2013 à 07:20
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.