Problème senseo
phil
-
30 janv. 2013 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 07:20
A voir également:
- Problème senseo
- Detartrage senseo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo demi tasse - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96916
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
30 janv. 2013 à 07:20
30 janv. 2013 à 07:20
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.