Réfrigérateur WALTHAM Ventilé

Résolu/Fermé
SophieTMR - 30 janv. 2013 à 11:12
 SophieMTR - 13 févr. 2013 à 15:28
Bonjour,

Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'achat, rupture de la chaîne du froid pdt une semaine et après il a remarché. Ensuite, il a continué a avr ce problème.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

8 réponses

Bonjour,

Pour le moment, j'attends l'accord du Magasin. D'après le dépanneur qui est un indépendant, il faut changer la sonde du congel + convoyeur frigo.

Et j'ai ce problème depuis le début ! Le SAV d'une grande enseigne me disait qu'il n'avt rien. le personnel a même emmené le frigo pdt 1 semaine.

Le dépanneur m'a dit qu'il pourra même réparer sur place.

C'est terrible, car il faut tjrs se battre ! En tout, cas je ne lâcherais pas !

Existe t'il une association, contre l'électro ménager jetable, car d'une part ça pollue la vie des gens et en plus ça pollue notre planète. Quelle hypocrisie (consommation c'est la devise de l'état).

Bonne journée
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 janv. 2013 à 14:10
bonjour,

vu le problème et que votre appareil était sous garantie, pourquoi ne pas avoir fait fonctionner la garantie ????
0
Bonsoir,

Dès-que j'ai rencontré le problème j'ai contacté le SAV et à chaque fois, les intervenants m'ont dit qu'il n'avt rien ! En principe, après avr fait un scandale, un technicien interviendra mercredi prochain.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
31 janv. 2013 à 18:41
c'est parfait, parfois, il faut élever la voix pour etre entendue !!! tenez nous au courant du résultat

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 févr. 2013 à 14:14
bonjour,

vous avez raison de vous battre puisque cet appareil n'a jamais fonctionné comme il faut, en tout cas, merci de nous tenir au courant . ...

pour l'association contre l electroménager jetable, je ne sais pas mais je sais qu'il existe des associations qui récupèrent l electroménager pour le revendre ensuite ....(Envie par exemple..)
0
Super j'ai gagné, mon réfrigérateur va être réparé !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 févr. 2013 à 14:08
et bien c'est super !!! je suis contente pour vous !!!
0
Merci !
0