Poêle à granulés

Cécile -  
 Cécile -
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à granulés, les granulés ne descendent plus. Ça l'a déjà fait, et j'arrivais à les faire descendre à l'aide d'une fine baguette. Mais là, j'ai beau essayer rien ne fonctionne. Est ce que ça pourrait être la visse sans fond ? Ou est ce juste un problème de bouchon ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

doc chaudière
 
bonjour, vous avez un problème avec la vis sans fin qui est surement coincée.
0
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Ou elle n'est plus entraînée; essayez de voir si le moteur d'entraînement tourne.
0
Cécile
 
C'est ce que je me suis dit, le moteur d'entraînement tourne, donc je pense qu'elle doit être bloquée un réparateur vient la semaine prochaine ! Je vous remercie pour vos réponses !
0