Carillon sans fil astrell

hubess -  
Raymond037 Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Mon carillon sansfil avec detecteur de presence ne fonctionne plus le detecteur ne reconnais pas le carillon y a t il un reglage a faire?

5 réponses

hubess
 
Les piles sont neuves je pense qu, ilya un reglage a faire pour que le carillon reconnaisse le detecteur mais lequel
2
jfk 17
 
verifier les piles , froid diminue leur capacité ,humidité ? réglage de durée de sonnerie ???
1
hubess
 
Merci mais j, ai changé les plles je pense que le detecteur ne reconnais pas le carillon un reglage ???
0
Raymond037 Messages postés 555 Statut Membre 303
 
Je ne pense pas qu'il y ait de réglage à faire, sauf si les deux sont possèdent des petits interrupteurs (DIP) permettant de leur attribuer à tous les deux le même code; ces micros interrupteurs doivent être placés de la même manière.
Sinon c'est peut être l'émetteur du détecteur qui ne marche plus, ou c'est le récepteur du carillon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond037 Messages postés 555 Statut Membre 303
 
Tout d'abord ce n'est pas au détecteur de "reconnaitre" le carillon, mais plutôt l'inverse, c'est au carillon de reconnaître le signal envoyé par le détecteur de présence lorsque celui-ci se trouve activé.
De quel modèle s'agit-il ?
0