Carillon sans fil astrell
hubess
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon carillon sansfil avec detecteur de presence ne fonctionne plus le detecteur ne reconnais pas le carillon y a t il un reglage a faire?
Mon carillon sansfil avec detecteur de presence ne fonctionne plus le detecteur ne reconnais pas le carillon y a t il un reglage a faire?
5 réponses
-
Les piles sont neuves je pense qu, ilya un reglage a faire pour que le carillon reconnaisse le detecteur mais lequel
-
verifier les piles , froid diminue leur capacité ,humidité ? réglage de durée de sonnerie ???
-
Merci mais j, ai changé les plles je pense que le detecteur ne reconnais pas le carillon un reglage ???
-
Je ne pense pas qu'il y ait de réglage à faire, sauf si les deux sont possèdent des petits interrupteurs (DIP) permettant de leur attribuer à tous les deux le même code; ces micros interrupteurs doivent être placés de la même manière.
Sinon c'est peut être l'émetteur du détecteur qui ne marche plus, ou c'est le récepteur du carillon. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout d'abord ce n'est pas au détecteur de "reconnaitre" le carillon, mais plutôt l'inverse, c'est au carillon de reconnaître le signal envoyé par le détecteur de présence lorsque celui-ci se trouve activé.
De quel modèle s'agit-il ?