Commande volet roulant somfy
Résolu
Bonjour,
Mon interrupteur ne fonctionnant plus (espace de chez arnould) j'ai entrepris de le remplacer.
J'avais donc 2 boutons poussoirs montée et descente avec arrêt intermédiaire stop en appuyant sur les 2 boutons à la fois ST OP écrit sur les 2 interrupteurs.
J'ai retrouvé un modèle identique (montée descente sans le stop) qui fonctionne bien mais qui ne fait pas de stop intermédiaire. Le vendeur me soutient qu'en ré-appuyant sur l'interrupteur montée ou descente il doit s'arrêter or il n'en est rien.
Mon interrupteur ne fonctionnant plus (espace de chez arnould) j'ai entrepris de le remplacer.
J'avais donc 2 boutons poussoirs montée et descente avec arrêt intermédiaire stop en appuyant sur les 2 boutons à la fois ST OP écrit sur les 2 interrupteurs.
J'ai retrouvé un modèle identique (montée descente sans le stop) qui fonctionne bien mais qui ne fait pas de stop intermédiaire. Le vendeur me soutient qu'en ré-appuyant sur l'interrupteur montée ou descente il doit s'arrêter or il n'en est rien.
A voir également:
- Interrupteur volet roulant somfy
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Branchement interrupteur volet roulant - Forum Electricité
- Ouvrir coffre volet roulant somfy ✓ - Forum Construction et rénovation
- Connexion Volet roulant wifi - Forum Electricité
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique somfy ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 121
26 févr. 2013 à 17:30
26 févr. 2013 à 17:30
bonjour