Sonnette sans fil SilverCrest de chez Lidl

Signaler
-
 Isa -
Bonjour,
J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles rapidement si le voyant clignote sans discontinuer. Quelqu'un peut il si c'est normal ? Cordialement
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
13
Bonjour
Même soucis que vous,
j'ai beau synchronisé l'émetteur avec le récepteur rien n'y fait
ça clignote sans cesse...
Bonjour meme probleme, j'ai changé les piles et plus de probleme... je pense que les piles qui étaient dans la boite étaient usées (j'ai acheté cette sonnette il y a longtemps mais je ne l'avais jamais installée).
> flemobile
Moi aussi le même soucis, tous les mois ca reclignote et je remets des piles neuves et ca ne le fait plus mais le mois suivant rebelote. Les piles ne sont pourtant pas décharger mais pas le choix de les changer.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
13
Bonjour
Avez vous trouvez la solution pour que le récepteur arrêt de clignoter?
J ai changer les piles, j 'ai lu le manuel d 'utilisation et toujours pas de solution.
Merci de votre aide
idem chez moi malgré resynchro. Avez vous essayé d'enlever la pile bouton de la partie bouton de sonnette ?
il faut changer les piles du récepteur, j'ai eu le même problème. J'ai changé les piles, maintenir ensuite le bouton "synchro" du milieu pendant 3 secondes, le relacher et appuyer sur bouton. Tout normalement refonctionne.
> Breizh_29
bouton de la sonnette
> Breizh_29
Oui pareil mais au bout d un mois ca recommence et à part de changer les piles je n ai pas réussi à trouver autre chose, nouvelles piles neuves tous les moi pas économique
Messages postés
69888
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
15 262
Bonsoir

Produit garanti 3 ans retour chez Lidl ou repris ou échangé.
Cordialement