A voir également:
- Chaudiere centora pas d'eau chaude
- Code erreur chaudière - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Eau de javel - Guide
4 réponses
la vidange de l 'installation et /ou celle de la chaudiere est elle bien fermée ?
y 'aurai t 'il des tuyaux à passage encastré il faudrait vérifier tout leur cheminement , sinon le corps de chauffe set -il bien étanche , désolé de ne pouvoir + vous aider
y 'aurai t 'il des tuyaux à passage encastré il faudrait vérifier tout leur cheminement , sinon le corps de chauffe set -il bien étanche , désolé de ne pouvoir + vous aider
Merci beaucoup JFK, j ai regardé partout s il n y avait pas de fuite je n ai rien vu mais je ne suis pas très experte, j ai purgée tous mes radiateurs et heureusement pas de fuite
Mais chaque matin je suis obligée de rajouter de l eau . Comment peut on voir si la chaudière est elle bien fermée
Mais chaque matin je suis obligée de rajouter de l eau . Comment peut on voir si la chaudière est elle bien fermée
Merci doc chaudière ,ça veut dire qu un branchement a ete mal dirigé, mon chauffagiste a changé la vanne trois voies par vos recommendations et tout allait tres bien et deux jours apre le remplissage d'eau etait presque quotidien,hum hum, son objectif c était de nous changer notre chaudière mais elle fonctionne très bien si ce n est des problèmes de négligence.