Panne d'éclairage sur frigo. Samsung

Signaler
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
J'ai 1 problème d'éclairage sur la partie réfrigérateur de mon frigo. Samsung SR-52NXA. L'éclairage de la partie congélateur fonctionne bien. J'ai essayé de remplacer les 2 ampoules du compartiment éclairage malgré qu'elle ne soient pas grillées mais rien ... J'ai également titillé plusieurs fois le contact de porte (du bas) rien non plus ... Quelqu'un aurait-il une idée de la cause possible et de la solution afin d'y remédier ? Merci par avance !

8 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 522
bonjour,

sortez le avec un tournevis, il est juste clipsé !!!
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 522
bonjour,

vous etes sur que l'inter de porte fonctionne ??? car sur ces modèles, c'est souvent un problème d'inter
Merci beaucoup pour le tuyau !
Juste une autre question SVP ! Par rapport à la référence de l'inter avez vous 1 site à me recommander pour l'acheter ?
Merci pour le renseignement, je vais voir pour remplacer l'inter. dans ce cas j'avais un doute sur le bon fonctionnement de la pièce étant donné qu'il est composé de 2 contacteurs (partie haute et partie basse du frigo) et que la partie haute fonctionne correctement.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 522
cet inter coute moins de 20 euros alors autant le changer ... sa référence est DA3400006C
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 522
vous pouvez le trouver sur http://ww38.pieces-electromenager-nimes.com/

sinon également dans votre magasin de pièces electromenager de votre région !!!
Merci infiniment ! Bonne journée à vous !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon frigo. Samsung SR-52NXA mais comment on change l'inter ? Je ne trouve aucune doc sur ce point précis. J'ai un trou sur celui-ci avec une mauvaise odeur et cela confirme que quelque chose à grillé sur l'inter.
Merci de votre aide.