Table de cuisson vitroceramique...
geodeo
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
On vient de me donner une plaque de cuisson d occasion qui fonctionne encore mais le grand foyer ne fonctionne pas, j ai démonté la vitre et tout me semble en bon etat. Cependant ce foyer est un double ring (ou double puissance ), y aurai t il une spécificité pour l utilisation de celui ci ? C est un ariston bkm6014 D IX
Merci d avance.
On vient de me donner une plaque de cuisson d occasion qui fonctionne encore mais le grand foyer ne fonctionne pas, j ai démonté la vitre et tout me semble en bon etat. Cependant ce foyer est un double ring (ou double puissance ), y aurai t il une spécificité pour l utilisation de celui ci ? C est un ariston bkm6014 D IX
Merci d avance.
A voir également:
- Table de cuisson vitroceramique...
- Table de cuisson vitrocéramique - Guide
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitrocéramique candy ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque de cuisson triphasé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Plaque de cuisson lo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
N'ayant pas le schéma de votre plaque mais me basant sur d'autres modèles faites les mesures suivantes :
mesure au bornier alimentation et entrèe foyer en panne,les connexions,puis la résistance du foyer simple ou double déjà vous aurez éliminé certaines choses.
Si toujours pareil je ferais un croisement entre deux foyers afin de connaître l'élément en cause,soit le foyer,ou le boîtier de connexion,voir la connectique
N'ayant pas le schéma de votre plaque mais me basant sur d'autres modèles faites les mesures suivantes :
mesure au bornier alimentation et entrèe foyer en panne,les connexions,puis la résistance du foyer simple ou double déjà vous aurez éliminé certaines choses.
Si toujours pareil je ferais un croisement entre deux foyers afin de connaître l'élément en cause,soit le foyer,ou le boîtier de connexion,voir la connectique