Frigo americain

Résolu
pussy - 8 avril 2013 à 19:38
 Pussy - 9 avril 2013 à 18:36
Bonjour,
comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci

5 réponses

Bonsoir,lorsque vous dites sans plomberie ,vous voulez dire sans soudure si c'est cela oui il existe maintenant dans les rayons plomberie d'autres systèmes à visser comme vous voyez dans les distributeurs de café un peu partout
0
merci beaucoup pour le renseignement on va essayer de trouver chez weldom.
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
9 avril 2013 à 09:16
bonjour
si vous avez un robinet d'eau, il suffit de mettre un Y à votre robinet, et ensuite, vous allez dans un magasin de pièces electroménager acheter un tuyau pour réfrigérateur américain , cela se vend avec tous les embouts pour appareil américain !!!
0
Merci bcp pour les conseils. Je vais aller chercher au magasin de bricolage. Encore merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
9 avril 2013 à 18:27
cela ne se trouve pas dans un magasin de bricolage mais dans un magasin de pièces détachées électroménager !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la precision. J'ai compris.je sais maintenabt ou aller. C sympa de votre part.
0