Frigo américain samsung SRS20FTGRS
Résolu
capucine
-
capucine -
capucine -
Bonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums de démonter la plaque du fond et malgré les vis enlevée je n'arrive pas a sortir le fond pour accéder au ventilateur je ne vois pas autre chose qui pourrais gêner ce retrait ( j'ai un peu peur de tout casser en tirant dessus . y a t'il une autre manipulation a faire ? d'avance merci
A voir également:
- Frigo américain samsung SRS20FTGRS
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour et merci pour la vue éclatée je l'ai enregistrée et après un peu de patience ( 2 jours pour que la glace fonde ) j'ai réussi a enlever le fond. il s'est remis en marche mais le réservoir d'eau fixé au fond du frigo fuit ...j'aimerais savoir comment le démonter . un tuyau va a l'arrivée d'eau mais le 2eme je sais pas ou le débrancher et votre plan ne m'aide pas dans ce cas ..je préfère des explications si possible .
bonjour , c'est bon j'ai trouvé eurêka ! il faut démonter la grille sous le devant du frigo dévisser la liaison ( faire la même chose a l'arrière, ), tirer ensuite le serpentin d'eau qui est a l'intérieur du frigo et refaire la manipulation dans l'autre sens pour remplacer le serpentin qui fuit ..cordialement