Problème sèche linge, ne finit pas son programme

Tony - 30 avril 2013 à 17:29
omaeve Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 16:38
Bonjour, j'ai un sèche linge de 7kg, quand je lance un programme ( normalement 45min - 1h ) il s'arrête au bout de 20-25 minutes, et "bip" comme quoi il a finit, le problème c'est qu'il n'a pas finit, et l'option "bip" je ne l'ai pas mise " c'est une option en faite " donc je suis obligé de le relancer 4-5 fois pour que mon linge soit sec, je pense premièrement que c'est un problème de la carte ou programmateur, car il chauffe, j'ai changer les tuyau d'extraction, les filtres sont bon. Merci de m'apporter votre aide
Cordialement

3 réponses

salut
dans le panier du sèche linge y à t'il assez de place pour que l'air circule? c'est un 7kg mais le lave linge lui c'est combien? vitesse d'essorage?
0
je verrais ça ce soir, car il n'est pas chez moi, je l'ai prêté car j'en ai acheté un autre, en quoi le lave linge à un rapport ? c'est deux appareil différent :/
0
je pense que le capteur qui permet de déclarer que le linge est sec doit être
encrassé et donc il donne une indication erronée à l'électronique . il suffit de le trouver, le démonter , le nettoyer et le remonter !
0
Bonjour quelle et la marque de votre appareil conbien bip t il de fois
0
omaeve Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 7
9 mai 2013 à 16:38
bonjour
moi j'ai un sèche linge brandt et tout a été démonter et nettoyer capteur et klicsons testés tout est bon te pourtant il s'arrête tous les 20 minutes
je ne sais plus quoi faire
est ce que ça peut provenir du programmateur?
dans ce cas il faudrait trouvé un schéma électronique mais ou
0