Problème sèche linge, ne finit pas son programme
Tony
-
omaeve Messages postés 13 Statut Membre -
omaeve Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sèche linge de 7kg, quand je lance un programme ( normalement 45min - 1h ) il s'arrête au bout de 20-25 minutes, et "bip" comme quoi il a finit, le problème c'est qu'il n'a pas finit, et l'option "bip" je ne l'ai pas mise " c'est une option en faite " donc je suis obligé de le relancer 4-5 fois pour que mon linge soit sec, je pense premièrement que c'est un problème de la carte ou programmateur, car il chauffe, j'ai changer les tuyau d'extraction, les filtres sont bon. Merci de m'apporter votre aide
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Sèche linge qui s'arrête et bip
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Détecteur de fumée sans pile qui bip - Forum Electricité
3 réponses
salut
dans le panier du sèche linge y à t'il assez de place pour que l'air circule? c'est un 7kg mais le lave linge lui c'est combien? vitesse d'essorage?
dans le panier du sèche linge y à t'il assez de place pour que l'air circule? c'est un 7kg mais le lave linge lui c'est combien? vitesse d'essorage?
je verrais ça ce soir, car il n'est pas chez moi, je l'ai prêté car j'en ai acheté un autre, en quoi le lave linge à un rapport ? c'est deux appareil différent :/
je pense que le capteur qui permet de déclarer que le linge est sec doit être
encrassé et donc il donne une indication erronée à l'électronique . il suffit de le trouver, le démonter , le nettoyer et le remonter !
encrassé et donc il donne une indication erronée à l'électronique . il suffit de le trouver, le démonter , le nettoyer et le remonter !